Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Khm's World
Khm's World
Publicité
Khm's World
Archives
30 mars 2006

Uniforme bleu, pique d'humour et dérapage...

Il y a deux jours un ami m'a raconté une petite anecdote bien comique, elle m'a remis en mémoire la mésaventure d'un autre ami, je ne peux résister a l'envie de les mettre ici.

Celle que l'on m'a racontée...

Un couple d'ami(de l'ami dont je vous ai parlé) était a une soirée, le mari était bien éméché mais rien de grave a tout cela puisque sa chère épouse faisait le Bob... Au retour de cette soirée, le mari bien que bien éméché n'était pas completement bourré, le couple est arreté par la police qui controle la femme, soufflage dans le ballon, papier et tout e tout... La situation était sous contrôle jusqu'a ce que le mari désinhibé par l'alcool lance au représentant des forces de l'ordre : "Tiens!!! Vous etes pas confinés vous?"

Résultat, fouille complète du véhicule, vérification des papiers du mari enfin tout le toutim... Un bob ca peut pas prévenir de tout les ennuis...

Et voici celle de l'ami en question qui date d'il y a pas mal d'année déja....

Donc 4 joyeux drilles dont mon ami, qui n'est pas le conducteur, se font controler par la police. Aucun problème tout va bien les papiers sont en règles, tout devrait se passer dans le meilleur des mondes jusqu'a l'instant faditique ou l'agent des force de l'ordre demande au chauffeur le papier de la taxe de redevance autoradio. S'ensuit l'échange verbal suivant...

"Bah, j'ai pas ça moi... J'ai pas d'autoradio..."

"Mais, vous avez une antenne..."

"Et alors? z'avez des bottes, faites pas du cheval..."

Inutile d'expliquer je pense la réaction de l'agent...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les policiers sont toujours plus perméable à l'humour quand on les prend pas pour les dindons de la farce. <br /> <br /> Les dindons...<br /> <br /> Mmmfpffff...
Publicité